Inergence passe le relais aux filiales de Total

Classé dans : Non classé | 0

image passage relaisIssue de la reprise des activités de détail de combustibles et de solutions de chauffage du groupe néerlandais ARGOS, Inergence s’était donné pour mission d’accompagner ses clients dans le choix d’une énergie responsable et de les conseiller au mieux de leurs intérêts face aux multiples solutions énergétiques et à leurs coûts.

Après avoir essuyé plusieurs hivers parmi les plus chauds de ce dernier siècle et subi des pertes financières importantes, Inergence a décidé de céder ses activités de distribution de produits pétroliers aux filiales du groupe Total.

Ainsi à compter du 1er juin 2017, Charvet La Mure Bianco (Saône et Loire), Caldeo (région parisienne) et DMS (Nord) prendront le relais de la distribution de produits pétroliers et continueront de garantir à nos clients un service de proximité, grâce à leur savoir-faire au service de la qualité et de la sécurité des livraisons.

De son côté, la société Inergence conserve ses activités de chauffage et remercie ses clients de la confiance qu’ils lui ont accordée, depuis de nombreuses années, pour leurs approvisionnements en fioul domestique et/ou gazoles.